lundi 15 décembre 2014

Bonjour a tous et a toutes!

aujourd'hui je vais vous dire 5 choses que je vais 

SUREMENT publier sur mon blog...

1: MINECRAFT moi Andrée est une folle de Minecraft. 


Donc je vais surement vous parler de Minecraft!





2: les MINIONS
J'adore les minions! qui n'aime pas les petits bonhommes jaunes! 


regardez comme il est minion! 






3: Les films

qui ne veux pas regarder un film au cinéma? personne!
parlant de cela j'ai tellement hâte de écouter le nouveau hunger games!


4:des vidéos ou images drôles a mourir de rire!
                                      
Exemple:
si veux ne riez pas...sa me dérange pas

5: des textes que vous allez probablement lire voici un exemple: ha ha! tu mas cru! désolé j'ai pas fini mon histoire
voici les 5 choses que je vais PROBABLEMENT mètre sur mon BLOG
                                                          MERCI!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire