lundi 15 décembre 2014

La gardienne de l'enfer

La légende de la gardienne de L’ENFER
Cynthia et Josée sont deux amies inséparables. Les deux adorent
 L’horreur et  l’épouvante. Cynthia est plutôt gotique. Josée est plus
 ‘Couleurs légères’. Les deux ont 12 ans. les filles ont fait toutes les
Attractions  de sensation fortes mais rien ne marchais. Les deux
Amies décident d’aller au cimetière. Josée avait un peu la trouille.
 Cynthia elle continuait toujours à progresser. Elle se disait
 Qu’un mort n’allait pas sauter en dehors de sa tombe. –Cynthia….-Quoi
 tu as peur? –Pour une fois….oui! –Ha! Poule mouillée.
 –Non !! Sérieux j’ai vraiment peur! Je veux m’en aller Cynthia! –Ha le
Poupon à sa maman!-Arrête moi je m’en vais! CLANG!!! –AAARRRGGG!!!
 L’entrée du cimetière c’est REFERMÉE Cynthia!! Oh non! –La tu ne
 me fais pas peur! Dit Cynthia choquée. –Je ne...c’est un miracle! Cria
 Josée – quoi qu’est-ce qu’il y a?
–Une maison regarde! L’a bas! –Une maison au fond d’un cimetière
C’est drôlement louche tu ne trouves pas? –Et moi qui croyais que tu
n’étais pas peureuse! – Ma petite voie me dit de ne pas y aller Josée!
–tant pis je me lance! À peine comme si que Josée s’approcha de la
Porte, elle s’ouvrit aussitôt

 – Est tu encore si sure de toi Josée? –Mais OUI!!!
 –Josée tu es une VRAIE TÊTE DE MÛLE!!! Après les paroles
médiocres de Cynthia des Zombies,
Squelettes, bref des MORTS commencent à sortir de la terre.
 Aussitôt Cynthia se retourna et change d’avis. –J’ai subitement
Envie d’entrer, c’est bizarre en? Les deux filles entrèrent dans le
 Manoir abandonné. Devant elle se dressait une gigantesque toile de
Peinture. Sur la photo une jeune dame habillée d’un haut rose avec
  la dentelle blanche dans le bas. Elle a une petite jupe noire.  –bonjour
 mesdemoiselles dit une Jeune de à peu près 12 ans se tenais devant elles.
 –C’est vous sur la Peinture?    
–Mais oui! Peinte en 1948! Une pure merveille! Un peintre
Célèbre me la peint pour mon 12e anniversaire. -Ta 12e fête?!
 -Oui, pourquoi toutes c’est questions? -Tu as quel âge?- 12 ans!
Est tu morte? –mais bien sûr que oui ! –un fantôme!!!- arrêtez!

 Vous me donnez mal à la tête avec tous ses cris énervants!
La jeune fille demanda au deux filles de la suivre à l’étage. Les filles
Allait se faufiler dans une pièce quand la fantôme leur dit : ceci est
 Votre chambre. Les filles ouvrirent la porte et découvrirent une
 Somptueuse pièce avec deux lits chic soigneusement préparé
 Pour elles. Le papier peint était rayé turquoise et argenté avec un
Rebord blanc crème. Des nuages sont peinturé dans le haut de la
 pièce, bref c’était une chambre paradisiaque. La jeune les amènes
 à la cuisine pour manger un petit quelque chose. Ensuite les filles
 se couchent anéanties par la fatigue. Le lendemain matin Josée se réveille
toute pâle .Elle pose le pied par terre, Elle ne touche pas le sol. Elle
 crie à Cynthia qui viens de réaliser que elle est morte elle aussi. En
 fait  vous savez ce qui ces passé? Pendant la nuit la jeune fantôme
  les a assassinées pendant la nuit pour avoir des amies. Comme
 elle ….cette jeune était en fait une fille comme les autres qui c’était suicidée
le jour même de son anniversaire. Depuis personne n’habitait cette maison
 qui était la sienne. Donc on construit un cimetière, pour enfermer la
 maison.  pour que aucun esprit aille dans le monde à l’extérieur.

                             Fin                                                    andrée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire