jeudi 18 décembre 2014

Les  revenantes fantômes.                                                                        
Chapitre 1
-Bouhouhou! Charlotte est mooooooorte!!!! -Qu’est-ce que tu veux elle c'est suicidée....-Oui mais c’est injuste!!!! -REVIENS EN!!!! –ok mais JE suis TRISTE que elle est MORTE –Arrête de me parler sur ce ton! Bon bon. Demain c’est l’Halloween ma fête préférée. Moi et ma sœur on vas passer une agréable journée (Sauf si elle continue à brailler comme un beau petit bébé car Charlotte est morte…)Oh désolé jai oublié de me présenter je m’appelle Cynthia j’ai 12 ans. Ma sœur Anna a 1 an de différence avec moi c’est à dire elle a 11 ans. Charlotte était notre meilleure amie .Elle avait mon âge. Personne a l’idée de pourquoi elle ces suicidée. Ma sœur a été profondément affectée par sa mort. Tout le monde a eu de la peine….


Chapitre 2

-Yes! Ce soir c’est l’Halloween je vais pouvoir me déguiser en…OUPS! J’ai failli vous dire ce qu’était mon costume! C’est une surprise pour ce soir. Ma sœur elle , se déguise en zombie. BEURK! Moi je trouve Cela DÉGUELASSE! J’aurais jamais dus la faire écouter ‘The walking dead’! Depuis elle est ACRO au zombies. C’est vraiment TANANT!!! –Je ne suis pas si ‘ACRO’ que cela Cynthia! –Ben oui!-NON-OUI-NON-OUI-OK!!!! Ta raison…. – Qu’est-ce que je disais…BON revenons à nos moutons . ANNA!!! Il est 7heures!! L’autobus arrive dans 15 MINUTES!!! -ARG! –Grouille toi! –Pour une fois ta raison! –QUOI?! –rien!
15 minutes plus tard…..
-fiou! On la échapé belle en Anna? –oui Cynthia!
Chapitre 3


Rendu dans l’autobus moi et ma sœur recevons plusieurs compliments de tout le monde. –Salut Cynthia! –Salut Alexandra! –Alors comment…Tu vas après ce qui est arrivé à Charlotte? –Je mens sort pas mal. Mais ma sœur…-ta sœur quoi? –c’est l’apocalypse de la tristesse! Elle passe son temps à pleurer de la mort de Charlotte. C’est pénible! –Comprends un peu elle était liée d’amitié avec elle. –maintenant sa seule passion c’est ‘the walking dead’. Arrivé dans la cour d’école les filles font comme les filles ordinaires, elles se mettent en groupe pour jaser de leur costume. Toutes les filles envient le costume de Cynthia. Elles sont toutes jalouses par son élégant costume de cygne noir. Le kick de Cynthia sorti de la porte. – bonjour les filles vous avez de magnifiques costumes! Lui c’est Maxim. Le gars de mes rêves...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire