jeudi 15 janvier 2015

Searching for my planet. Chapitre 1

Bon alors je vais vous présenter notre équipage.
Maria c’est ma mère de moi Aria. Mes deux frères jumeaux Mark et Niko. Ma sœur elle ses Cristelle. Il y a aussi, Natalie qui s’occupe des plantes, Marine et Roméo, qui sont les parents de Mickael et Julia. Roméo est ingénieur. Marine elle est la sœur de maman. Elle s’occupe de conduire avec papa.
Bon alors ou en était-je? Ah oui!


-Papa?  -Oui?  A  tu trouvé une planète? –Non. –Mais ce n’est pas juste! –Écoute je ne peux –Capitaine? –Qu’est-ce qu’il y a Marine? –On a trouvé quelque chose...  –Une planète!?  Que je réponds. –Non pas vraiment... –Hiiiiiiic! Mais c’est quoi cela?! Une espèce non identifiée. La chose qui était allongée sur la planche médicale était bleue avec des vêtements de vaisseau rouge. –Mais par Junon! (Ps : mon père dit toujours sa Mais par Junon.) jetez cette chose dans l’espace! D’accord capitaine…Il le mis en dehors du vaisseau. Comme demandé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire