jeudi 19 février 2015

 Chapitre 6
Personne ne ma avertie que je devais parader en avant de l’école entière. Je n’ai jamais eue aussi peur. Et si je faisais une erreur? Danser pas à la mode? J’ai la chienne! Je n’ai jamais dansée auparavant. Vous voyez sa vous? Une vielle de sixième qui ne sait pas danser….Bravo Cynthia Tu es capable Cynthia! Sur l’horloge je vois le temps filer comme si une seconde serait une minute. Je ne peux pas me résonner de ne pas regarder cette satanée horloge. Je ne peux juste pas ignorer la MAUDITE horloge. IMPOSSIBLE DE ME RETENIR!!! J’entends la voie de notre directrice résonner au travers de l’interphone. –Tous les élèves gagnants doivent se présenter à la bibliothèque de l’école merci! GÉNIAL je ne suis pas prête et mon heure est déjà venue…..qu’elle chance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire