jeudi 19 février 2015

Chapitre 4

Maxim a toujours été le gars PARFAIT pour tous les genres de filles. Il est sportif, artistique, intelligent, beau, gentil, amical, je vais arrêter de vous parler de lui car je vais prendre toute la journée. Le joli Maxim, je n’ai aucune chance avec lui. Je fais absolument tout pour qu’il me remarque…. L’amour avec lui est IMPOSSIBLE. En tout cas cupidon na pas lancé sa belle petite flèche dans notre dos. POURQUOI EST TU SI CUPID CUPIDON!!!! –wow Cyn. Tu es magnifique! –m…merci! (La conne que je suis! J’AI COMMENCÉ A ME TORTIER LE DOIGT!)          -heu… est-ce que cela va Cyn.?-oui bien…je me suis seulement craqué le doigt!-ah…bien dans ce cas bye! -Bye!!. Dans la classe les filles se fatigue à écouter Mme Bernadette parler de choses inutiles comme (ATTACHEZ VOS LACETS FRANCHEMANT EN 6e VOUS ÊTES CAPABLE DE FAIRE SA #####!!!!) une vraie Mme cochon….

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire