jeudi 19 février 2015

Chapitre 5
Mme Bernadette est la plus moche grosse et ridicule prof au monde. La preuve c’est sa photo (bien sur l’image a été modifiée)      

 Elle est toujours en train de négocier. Jamais contente! Les seules fois ou elle a accepté de ne pas faire la ‘égocentrique’ c’était à la fin de l’année. –Maintenant les enfants nous allons faire le meilleur costume de la classe féminin ou masculin. (Please que j’ai le costume le plus génial féminin!) et le costume vainqueur est….le Cygne noir de Cynthia. Yahou! C’est le plus beau jour de ma vie! Le costume masculin est Maxim. OMG. La seule fois que je gagne mon kick viens avec! (best day ever!!!! XD) Il faut juste que je ne rougisse pas. –c’est la première fois que tu gagnes? –ou..oui…-Génial pour toi dans ce cas! –oui génial –tu vas parader en avant? -Quoi!?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire