jeudi 19 février 2015

Chapitre 8
Je sais que tu vas continuer à lire….mais quand même….tu ne sauras pas ce qui va se produire! J. Tu ti attendais pas! Bon je continue…tout ce que j’entends c’est ceci : les maternelles, les premières, les deuxièmes, ect VOUS SAVEZ CE QUE JE VEUX DIRE!!! . La fin du monde s’approche… les cinquièmes, les sixièmes années. J’ai dansé comme tout le monde et je ne suis pas morte. Après l’école j’invite Alexandra à venir chez moi. Comme toujours je me prends un sandwich au Nutella avec ma copine. –Dis Alexandra…-Quoi? –A tu un kick?   –Non! Jamais de la vie! –Ben oui, moi je suis mariée avec une poubelle! –Bon bon…c’est Nick. Ris pas de moi…-Pourquoi je rirais? C’est ton choix. Tu sais que je ne rirais pas de ma meilleure amie! –Oui, je le sais. Je suis désolée. –Bah ce n’est pas grave! Le soir les filles passèrent l’Halloween. Après qu’elles 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire