jeudi 19 février 2015

Chapitre 9
reviennent Cynthia remarque la porte entrouverte. –Non! –quoi? –La porte est ouverte

J’ouvre la porte, dans l’entrée une tache rouge est sur le plancher. –M… maman? J’entends un bruit dans la cuisine. –je ne vais pas dedans!       –Alex. On a pas le choix… Nous entrons dans la cuisine. La peur est partout dans notre corps. Nos pieds tremblent, nos dents claquent. J’ouvre la porte de la cuisine. –Hiiiii!!!                               –Maman!? J’aperçois ma mère clouée au plafond raide morte. –Si maman est juste…au…au…rah peu importe…mais oû est papa? Papa! Ou es-tu??? Plouc! Plouc! –Qu’est-ce… oh non papa! Je dévale les escaliers en courant pour aller voir à l’étage. –Oh non! –Quoi? Papa est MORT? Mon père était pendu dans la salle de bain,  dans la baignoire. –Mais qui a bien pu faire ça? -Moi! –AAAAAAAAAH!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire